Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrez mon blog
27 novembre 2012

Soirée événementielle à Ati club à Nantes le 1er décembre 2012

   

Le 1er décembre, je serai à Nantes en compagnie de mes amis pour passer notre soirée dans la discothèque Ati club qui est tenue par une famille asiatique. J’avais déjà passé une soirée dans cette boite de nuit. L’ambiance et la musique m’ont beaucoup plu. Un de mes amis m’a affirmé qu’une soirée événementielle aura lieu dans cette boite de nuit Ati club, le samedi 1er décembre 2012. Cette soirée est destinée à la musique K-pop, musique coréenne mais vous trouverez également d’autres variétés...Lire la suite : http://www.onbutine.com/journal-de-bord/soiree-evenementielle-a-ati-club-a-nantes-le-1-decembre-2012/

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvrez mon blog
Publicité
Archives
Publicité