Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrez mon blog
27 novembre 2012

Hier, j’étais dans un restaurant de couscousserie le patio à Cholet

   

Hier, à 21h30, j’étais au restaurant « le patio » à Cholet avec mes 2 amis Julien et Djamel. Nous avions diné en compagnie de chaleureuses personnes dont j’avais fait la connaissance une semaine auparavant. Nous étions en tout un groupe de 10 individus. J’ai passé une agréable soirée en compagnie de 2 magiciens à notre table, nous dévoilant leurs tours de passe passe qui étaient vraiment impressionnants. Ensuite, nous avions fini notre soirée en boite de nuit à Cholet... Lire la suite : http://www.onbutine.com/journal-de-bord/hier-j-etais-un-restaurant-de-couscousserie-le-patio-a-cholet/

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvrez mon blog
Publicité
Archives
Publicité