Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrez mon blog
8 novembre 2012

Il y aura toujours des escrocs sur internet

   

Internet est un bon outil de communication. Les vendeurs de rêve l’ont bien compris. Au cours de mes 12 années sur le web, j’ai vu l’évolution de cet outil fabuleux. Lorsque j’ai débuté sur le web, comme toute personne désirant acquérir une autonomie financière, j’ai été attiré par de nombreuses méthodes vendues sur le web. Aujourd’hui, je regrette amertumément ce parcours. J’ai perdu mon temps et de l’argent. J’ai passé énormément de temps à acquérir certaines compétences, à toujours travailler intensivement sur mon pc et personne pour me guider à part ces ebooks payant qui polluent le Web...Lire la suite : http://www.onbutine.com/journal-de-bord/il-y-aura-toujours-des-escrocs-sur-internet/

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvrez mon blog
Publicité
Archives
Publicité