Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrez mon blog
5 novembre 2012

Mon potager : la culture sous tunnel

   

Cela va faire 8 ans que je suis propriétaire d’une maison se situant dans un petit lotissement calme d’un petit village. Lorsque j’avais été embauché dans une grande entreprise de plasturgie de ma région, l’idée m’était venue de quitter la demeure que j’occupais. A cette époque, j’étais locataire et vivais dans T2, un petit appartement de la ville où je travaillais. Comme il se trouvait en plein centre ville, trouver un parking pour garer ma voiture n’était pas facile...lire la suite : http://www.onbutine.com/journal-de-bord/mon-potager-la-culture-sous-tunnel/

Publicité
Publicité
Commentaires
Découvrez mon blog
Publicité
Archives
Publicité