Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Découvrez mon blog
5 novembre 2012

Bichunmoo, un bon film d’amour asiatique d’origine coréenne

Durant ces quelques jours, j’ai pris le temps de regarder un bon film asiatique d’origine coréenne en streaming. Si vous aimez les films « cape et épées » en version asiatique, chinoise, coréenne ou autres, ce film ne vous décevra pas car il met en évidence plusieurs ingrédients qui le rend surprenant. Le titre de ce film est « Bichunmoo ». Les principaux thèmes abordés sont amour, humour, actions et tragédie...Lire la suite : http://www.onbutine.com/journal-de-bord/bichunmoo-un-bon-film-d-amour-asiatique-d-origine-coreenne/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello j'ai regardé ce film suite à tes commentaires et j'ai été un peu déçu ! Humour vieillot et réalisation mi figue mi raisin.
Découvrez mon blog
Publicité
Archives
Publicité